Login

Emil Frey monte trois bases Case IH de plus en Bretagne

Racheté à Ouest Motoculture, le site de Ploufragan (Côtes-d'Armor) est déjà opérationnel pour distribuer Case IH.

Bretagri, concessionnaire Case IH de la branche agricole d’Emil Frey France, étend son territoire de Lorient (Morbihan) à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) et ouvre trois nouvelles bases.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Bretagri, qui appartient au groupe automobile suisse Emil Frey, élargit son secteur de distribution de Case IH avec trois nouvelles bases dans le Morbihan et dans les Côtes-d’Armor. Ainsi, Bretagri a opéré deux reprises de fonds de commerce et une création de site ouvrant ainsi trois nouvelles bases à Ploufragan (Côtes-d’Armor), Plancoët (Côtes-d’Armor) et Plumelin (Morbihan).

Reprise de sites

Le 30 avril 2025, Bretagri a acquis les fonds de commerce de Ouest Motoculture à Ploufragan et Plancoët. Ce concessionnaire distribuait notamment Horsch et McHale. Le site de Ploufragan est en service et celui de Plancoët le sera au 1er juin. 

Pour compléter ce dispositif, Bretagri crée également un nouveau site de 900 m² à Plumelin (Morbihan), sur un terrain de 2 000 m² qui accueillera à terme une dizaine de collaborateurs. Avec ces nouvelles bases, Bretagri couvre désormais un large secteur de la frontière finistérienne jusqu’à la Mayenne.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement